Chez Abc-meubles, vous avez plusieurs choix de livraison. Les colis inférieurs à 30kg sont envoyés par le transporteur DPD qui vous contactera pour fixer un rendez-vous sur un créneau de 3h maximum ou par colissimo. Pour les colis de plus de 30kg, vous avez plusieurs possibilités :
* Livraison standard à l'entrée de l'immeuble sur rendez-vous à la journée sans créneau horaire précis par un transporteur de messagerie du lundi au vendredi (option livraison express avec créneau demi-journée possible).
* Livraison premium à l'étage dans la pièce de votre choix par 2 livreurs sur rendez-vous avec créneau horaire. Attention, au-delà du troisième étage sans ascenseur, un surplus est à prévoir.
Vous pourrez choisir le type de livraison après validation du panier et inscription. (en savoir plus)

Description produit

Aménagez votre intérieur avec ce cube de rangement avec tiroir largeur 50 cm en bois massif et créez un ensemble fonctionnel comme un escalier, un lit, une banquette ou une séparation de pièce.

Cube en bois massif de 50 cm de long, 50 cm de large et 25 cm de haut.

Largeur tiroir : 50 cm. Tiroir situé en bout de cube.

Disponible en 22 finitions différentes. Le vernis utilisé est à l'eau.

Fond en Isorel.

Peut être utilisé comme marche d'escalier.

Egalement disponible en  :
largeur 25 cm
largeur 50 cm
profondeur 75 cm
profondeur 75 cm avec tiroir
longueur 100 cm
longueur 100 cm avec tiroir

Tiroir sur glissières métalliques et un fond en isorel.

Vous pouvez par conséquent composer votre aménagement vous même en choisissant des cubes à l'unité.

Caractéristiques

Dimensions H/L/P : 25x50x50 cm

Dim. utiles tiroir : P: 44 - l: 41 - H: 13 cm

Poids : 10 kg

Livré en kit avec notice de montage.

Garantie 2 ans.

Fabrication française dans notre atelier en Basse-Normandie.

Conforme aux normes de sécurité.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.1 /5

Calculé à partir de 28 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    3
  • 3
    1
  • 4
    14
  • 5
    10
Trier l'affichage des avis :

publié le10/08/2020 suite à une commande du 21/06/2020

5/5

produit de qualité sauf les rondelles bloque-vis dont 3 se sont cassées quand nous avons tourné pour assembler les 2 plaques

Commentaire de Abc-meubles.com le 07/08/2020
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis! Concernant les boitiers D25, nous pouvons vous en renvoyer par courrier si vous le souhaitez.Dans l'attente de votre retour.Cordialement, Tiphaine ABC Meubles

Voir les échanges Masquer les échanges

publié le07/08/2020 suite à une commande du 21/06/2020

2/5

Très déçue pour ce cube de rangement, pour le prix je m attendais à un produit de qualité, énorme soucis au montage, soit les chevilles en bois était trop grosses, soit les trous trop petits donc emboitage impossible, en forçant un peu le bois c'est même fendu. Finalement il a fallu retirer les chevilles en bois et finir le montage juste avec les visses (beaucoup moins solide). Plus de 3semaines d'attente pour ce cube, je m'attendais vraiment à mieux. Concernant la livraison et contrairement a ce qui est indiquer, le transporteur ne m'a pas envoyé par mail le jour de livraison ni une fourchette d'heure. Le livreur m'a avertir qu'il arrivait 10 min avant une fois arriver dans ma commune. Malgré l'adresse détaillée, il a fallu le guider par tel parce que il était perdu... Ce site a pourtant beaucoup d'avis positifs, suis-je un cas isolé? J'ose l’espérer. En tout cas en ce qui me concerne, c'est ma première et dernière expérience sur ce site.

Commentaire de Abc-meubles.com le 30/07/2020
Bonjour,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous n'avons reçu aucun message de votre part nous signalant les problèmes de montage. Sinon, bien sûr, nous vous aurions renvoyé rapidement le nécessaire pour monter votre cube.Si les tourillons en bois ne rentrent pas dans les perçages, c'est que vous avez sans doute reçu des éléments avec un diamètre trop importants (erreur dans la quincaillerie). Nous pouvons vous renvoyer dès demain des tourillons aux bons diamètres.Concernant le délai, vous avez commandé le 21/06 avec un délai avant expédition de 30 jours ouvrés (jours travaillés) maximum + 2 à 3 jours en plus de transport. Nous avons expédié la commande le 17/07, soit 19 jours ouvrés après. Avec les transports DPD, vous recevrez normalement un SMS afin de programmer un RDV avec créneau de 3h max. S'ils ne reçoivent pas de réponses du client via le SMS, ils livrent automatiquement le jour ouvré suivant l'envoi ou le suivant. Si vous n'avez rien reçu, j'en suis désolée, ils ont peut être eu un problème informatique. Si vous n'aviez pas été disponible, ils auraient seulement reporté la livraison.Dans l'attente de votre retour pour l'envoi des tourillons en bois. Cordialement, Tiphaine ABC Meubles

Voir les échanges Masquer les échanges

publié le17/05/2020 suite à une commande du 24/04/2020

2/5

Travail d'usine bien bien cher pour ce que c'est...bois voilé et "petite camelotte"

publié le09/05/2020 suite à une commande du 05/04/2020

4/5

une couche peinture supplémentaire aurait été nécessaire. nous avons du rajouter une couche vernis également